Art is all new need - traditionnelle exposition collective d'hiver chez Mondapart 2018 à Boulogne-Billancourt / Hauts-de-Seine
Evènement passé.
Du 31 janvier au 3 mars 2018 à Boulogne-Billancourt.
Cette exposition collective d'hiver nous emmène dans l'univers de la galerie et de ses artistes : à la frontière des abstractions, dans le silence des transparences et dans le secret des processus de création. Une occasion unique de découvrir les dernières oeuvres de vos artistes préférés, ou tout simplement de découvrir la galerie.
L'exposition Art is all you need III présente les oeuvres récentes des artistes de la galerie et deux découvertes artistiques : la peinture de Ivana Minafra et les sculptures en verre de Pauline Bétin.
Pour cette troisième édition seize artistes prennent place dans la galerie : Pauline Bétin, Ulrike Bolenz, Raphaëlle Boutié, Aude Carré-Sourty, Juliette Clovis, Fabrice Domenet, Arnaud Franc, Charles Giulioli, Amélie Le Grelle, Hélène Loussier, Marie-Laure, Mallet-Melchior, Ivana Minafra, Pauline Ohrel, Nicolas Rivals, Laetitia Schlesser-Gamelin et Christine Zima.
Enregistrement : www.mondapart.com
Galerie MondapArt
80 rue du Château, 92100 Boulogne-Billancourt
Débute à 15H00
![]() |
![]() |