Misterioso 119, une prison pour femme. Six détenues. Une intervenante artistique. La rigueur. Le péché. 2016 à Issy-les-Moulineaux / Hauts-de-Seine
Evènement passé.
Du 7 au 18 novembre 2016 à Issy-les-Moulineaux.
Le style de Koffi Kwahulé. Puissant. Envoûtant. L'obsession. Le désir. Le cercle indestructible de la violence. Un violoncelle. Un air dévorant joué sans cesse. Auditorium 119 . Le Misterioso de Monk. Misterioso 119 est une fable où on se trouve et on se perd. Les mots des détenues sont jetés contre les murs comme des refrains insatiables. Le mouvement, tout comme l'écriture y est vif, urgent, indispensable.
_Par la Compagnie QuiVive._
Initié par l'espace Icare en 2004, le dispositif « Carte blanche à la jeune création » permet d'affirmer deux objectifs qui sont au fondement de sa programmation culturelle : aider et promouvoir de jeunes artistes professionnels et contribuer à la découverte d'un répertoire contemporain dans les domaines de la danse, du théâtre et de la musique. Pour la saison 2016/2017, cinq jeunes compagnies vont être reçues toute l'année par l'espace Icare et présenteront leur spectacle entre octobre 2016 et avril 2017.
L'espace Icare
31 boulevard Gambetta, 92130 Issy-les-Moulineaux
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |