Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

A Fleur De Peau • Carla Querejeta Roca à la galerie Exit Art Contemporain 2018 à Boulogne-Billancourt - Hauts-de-Seine / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceHauts-de-Seine

A Fleur De Peau • Carla Querejeta Roca à la galerie Exit Art Contemporain 2018 à Boulogne-Billancourt / Hauts-de-Seine

Evènement passé.

Du 31 mai au 6 juillet 2018 à Boulogne-Billancourt.

La galerie Exit art contemporain a le plaisir de présenter A Fleur de Peau avec, pour la première fois à la galerie, les travaux de  Carla Querejeta Roca . Née à Pamplona, en Espagne, et diplômée des Beaux Arts de Madrid, Carla Querejeta-Roca expose régulièrement en Espagne, au Maroc et en France où elle réside actuellement.

Topographies tridimensionnelles, les oeuvres de l’artiste espagnole naissent de l’exigence intime d’affirmer l’espace des choses.Le titre de l’exposition _A Fleur de Peau_ fait écho à l’approche psychologique de l’artiste ainsi qu'à son foisonnant travail de rupture et assemblage et à sa remise en question de la dimension artistique conventionnelle.

_A Fleur de Peau_ nous porte aussi vers cette envie soudaine de vouloir effleurer pour comprendre et assimiler les oeuvres de Carla Querejeta Roca. C’est un ensemble de compositions aux surfaces transpercées, surprenant et séduisant, qui éclot de la démarche spontanée et du regard enthousiaste de l’artiste.

_Vernissage le 31 mai à 18h30_
Enregistrement : www.exit-art.fr

Galerie Exit art contemporain

2, Place Denfert-Rochereau, 92100 Boulogne-Billancourt




Partager :
Facebook