Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Cinéma : Knock, 66 ans après Louis Jouvet, Omar Sy se glisse dans la peau du célèbre docteur Knock ! L'acteur tient le rôle principal du film, nouvelle adaptation très libre de la pièce de 1922 de Jules Romains 2017 à Issy-les-Moulineaux - Hauts-de-Seine / Foxoo
foxoo    twicards   guide_twitter   tendances   revue_de_presse   top_vidéos    rdv_médias
FranceHauts-de-Seine  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 22/10/17 | Vues : 7


Cinéma : Knock, 66 ans après Louis Jouvet, Omar Sy se glisse dans la peau du célèbre docteur Knock ! L'acteur tient le rôle principal du film, nouvelle adaptation très libre de la pièce de 1922 de Jules Romains 2017 à Issy-les-Moulineaux / Hauts-de-Seine

Du 1er au 6 novembre 2017 à Issy-les-Moulineaux.

Le film réunit Omar Sy, Ana Girardot et Alex Lutz dans le récit d'un médecin fraîchement arrivé dans un village, qui en bouleverse tous les codes.

Knock, un ex-filou repenti devenu médecin diplômé, arrive dans le petit village de Saint-Maurice pour appliquer une méthode destinée à faire sa fortune : il va convaincre la population que tout bien portant est un malade qui s'ignore. Et pour cela, trouver à chacun la maladie réelle ou imaginaire dont il souffre.

Passé maitre dans l'art de la séduction et de la manipulation, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais il est rattrapé par deux choses qu'il n'avait pas prévues : les sentiments du coeur et un sombre individu issu de son passé venu le faire chanter.

Ce sombre individu, c'est Pascal Elbé qui l'incarne, face à un Omar Sy facétieux, très à l'aise dans le rôle de ce médecin filou au grand coeur. Ce dernier va se prendre d'affection pour la belle Ana Girardot, rayonnante sur ces premières images. On notera également la présence d'Alex Lutz sous les traits d'un curé très suspicieux, voyant d'un très mauvais oeil l'arrivée de ce docteur trop parfait pour être honnête. Sabine Azéma, Hélène Vincent, Michel Vuillermoz et Audrey Dana complètent le casting de cette comédie prévue pour sortir en salles le 18 octobre.

Ciné d'Issy

11-13, rue Danton 92130 Issy-les-Moulineaux




En savoir plus
Compléter / corriger
Poster vidéo / photo
Promotions

Cinéma : Knock, 66 ans après Louis Jouvet, Omar Sy se glisse dans la peau du célèbre docteur Knock ! L'acteur tient le rôle principal du film, nouvelle adaptation très libre de la pièce de 1922 de Jules Romains 2017 à Issy-les-Moulineaux  - 11-13, rue Danton 92130 Issy-les-Moulineaux