Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

La Biennale d'Issy s'expose dans la cour de l'Hôtel de Ville 2017 à Issy-les-Moulineaux - Hauts-de-Seine / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceHauts-de-Seine  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 09/10/17 | Vues : 93


La Biennale d'Issy s'expose dans la cour de l'Hôtel de Ville 2017 à Issy-les-Moulineaux / Hauts-de-Seine

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 13 septembre au 7 novembre 2017 à Issy-les-Moulineaux.

63 artistes investissent les salles du Musée https://openagenda.com/biennale-d-issy/events/exposition-paysages-pas-si-sages?lang=fr), les Médiathèques centre-ville https://openagenda.com/biennale-d-issy/events/la-biennale-d-issy-s-expose-a-la-mediatheque-centre-ville?lang=fr) et Chartreux https://openagenda.com/biennale-d-issy/events/decouvrez-les-montages-photos-de-clarisse-rebotier-a-la-mediatheque-des-chartreux?lang=fr), la cour de l'Hôtel de Ville et l'Ecole de Formation des Barreaux https://openagenda.com/biennale-d-issy/events/la-biennale-d-issy-s-expose-a-l-ecole-de-formation-des-barreaux) sur le thème Paysages, pas si sages , inspirée d’une citation du philosophe Merleau-Ponty : « L’artiste fabrique un spectacle qui se suffit. ».

Venez découvrir _Germination,_ une sculpture réalisée par Philippe Desloubières dans le hall d'entrée de l'EFB sur le thème Paysages, pas si sages .

Les sculptures du cycle Germination se développent au fil des années comme la graine plantée en terre. De même que la graine engendre une plante évolutive, mes sculptures ne sont qu'une en transformation permanente. La ligne courbe est l'architecture de mon travail. Comme souvent dans la nature, les formes expriment pleinement leur bisexualité. Philippe Desloubières.

Participez à une oeuvre d'art éphémère dans le cadre du projet Inside/ Out de JR sur la place de l'Hôtel de Ville https://openagenda.com/biennale-d-issy/events/performance-du-street-artist-jr?lang=fr)

Visuel : _Germination,_ acier peint, 300 cm, 2016, Philippe Desloubières

Cour de l 'Hôtel de Ville

47 rue du Général Leclerc 92130 Issy-les-Moulineaux




Commenter

Commentez La Biennale d'Issy s'expose dans la cour de l'Hôtel de Ville.

Encouragez ou donnez votre avis avec votre compte Twitter.
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau ici à gauche. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre à un tweet, cliquez sur la bulle en bas à gauche du tweet.